Suivez-nous sur Facebook:

Elle sort son portefeuille pour offrir une pièce à un sans-abri. Quatre semaines après, elle ne supporte plus de se regarder dans la glace !

Il a tenté de détruire sa vie de la pire des manières…



Il existe des crimes qui laissent des traces très profondes, des marques à vie, des blessures mentales ou physiques, ou parfois même les deux… Comme ce qui est justement le cas de Katie Piper !

De son vrai nom Kate Elizabeth Piper, cette jeune Anglaise originaire du Hampshire avait tout pour un avenir brillant et heureux : elle a vécu une enfance et une adolescence normale avant de poursuivre des études en cosmétique.

Comme elle était très belle, elle a même entamé une carrière prometteuse dans le mannequinat !

La belle et séduisante Katie enchaîne facilement les contrats pour des séances photo et des défilés de mode… Il lui est même arrivé d’être demoiselle de ring pour les combats d’AMM, et aussi de présenter de nombreuses émissions sur des web TV. Plus tard, sa notoriété grandissante la pousse à emménager à Londres…

Mais Katie est également très présente sur les réseaux sociaux !

Elle n’hésite même pas à accepter les demandes d’ajouts d’amis venant de parfaits inconnus… Et c’est justement ainsi qu’elle a fait la connaissance d’un certain Daniel Lynch en 2008.

Cet amateur d’arts martiaux de 28 ans suivait de près son histoire et sa carrière sur Facebook. Puis un jour, il tente sa chance en lui envoyant une demande d’ajout, ce qu’elle accepte sans hésitation en voyant qu’ils avaient tous deux de nombreux amis en commun.

Au fil des jours, tous deux commencent à se connaître et Piper finit par tomber sous le charme de ce bel inconnu !

Il était beau, intelligent, courtois, attentionné et il semblait aimer tendrement Piper… Mais si au début, leur relation s’apparentait à un véritable conte de fées, elle vira rapidement au cauchemar !

Envahissant, super protecteur et très jaloux, le jeune homme se montrait de plus en plus violent envers Piper qui commençait à avoir des doutes sur la sincérité de ses sentiments. Malheureusement, elle réagira bien trop tardivement…

Deux semaines seulement après le début de leur relation, Lynch dévoile enfin son vrai visage !

Il invite d’abord Piper dans un bon restaurant avant de l’emmener dans une chambre d’hôtel. Là-bas, Lynch explose de colère lorsque Piper refuse d’avoir des relations sexuelles avec lui, et décide de l’agresser !

« Celui qui était mon petit ami m’a attaquée », raconte la jeune femme. « J’ai touché mon cou et je sentais mon sang en sortir. »

Il menace de la tuer si elle crie tout en la plaquant au lit avant de la violer pendant près de huit heures. Puis, il la blesse aux bras avec la lame d’un rasoir avant de la ramener chez elle en la sommant de ne rien dire à personne !

Terrorisée, la jeune femme reste silencieuse et ne révèle rien, elle va même jusqu’à rejoindre seule l’hôpital pour se soigner… Les jours suivants, Lynch ne cesse de la rappeler et de lui envoyer des messages pour tenter de s’excuser de son comportement.

Et deux jours seulement après l’agression à l’hôtel, le jeune homme réussit finalement à la convaincre de sortir de chez elle.

En effet, Lynch lui a expliqué qu’il avait un cadeau pour elle et qu’il lui a envoyé un message sur Facebook. Comme elle n’a pas encore la connexion à son domicile, Piper a donc dû sortir de chez elle pour se rendre au cybercafé du coin.

Et pourtant, en bas de l’immeuble où elle habitait, un homme envoyé par Lynch l’attendait déjà…

La suite de cette terrible histoire à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook